Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prends ta Vie en Main TUTO Auto Moto - Entretien & Réparation TUTO Bricolage - Intérieur & Extérieur

Rapas4U

Objectif 0 défaut Peugeot 307 2L hdi 225000km - Prise OBD2 - Valise diagnostique

Hey ! Bonjour à tous !

Où se trouve la prise diagnostique sur une 307 2ème génération (après 2005) ?

Réponse en vidéo ! CLIQUEZ sur la VIDÉO ci-dessous.

 

Par la même occasion, je partage ma petite aventure :

J'ai fait pas mal de réparations ces derniers temps sur ma voiture et après tous ces efforts et les 225000km du véhicule, j'ai croisé les doigts pour avoir une voiture 0 défaut à la valise diagnostique !

Il suffit de les effacer vous me direz ! Mais non, 1, il ne s'agit pas de tricher, et 2, un défaut effacé mais dont la cause n'est pas traitée va inévitablement réapparaitre donc le but est de faire du bon boulot et avoir une mécanique saine.

Après branchement de la valise... allé je vous laisse voir la vidéo ! ;-)

VICTOIRE ou DEFAITE ?!

Logiciel MaxiEcu2 (à gauche) et Prise OBDII (à droite)Logiciel MaxiEcu2 (à gauche) et Prise OBDII (à droite)

Logiciel MaxiEcu2 (à gauche) et Prise OBDII (à droite)

Tu es la compteur site ème personne à te balader sur le blog depuis l'installation du compteur le 26/09/18 -> PRONOSTIQUES : D'après toi, à combien serons-nous en janvier 2019 ? Réponds dans les commentaires.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article