Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prends ta Vie en Main TUTO Auto Moto - Entretien & Réparation TUTO Bricolage - Intérieur & Extérieur

Rapas4U

Objectif 0 défaut - Passage de sa voiture à la valise pas cher 😉

Extrait de « 13000 euros de pouvoir d’achat » :

 

Mr & Mme Tout-le-Monde  50 euros/passage

À chaque problème, voyant lumineux… un passage à la valise coûte en garage en moyenne 50€, Si l'on imagine un petit passage à la valise tous les ans, au bout de 5 ans, cela représente 250€ qui se sont envolés en fumée.

 

Cas d’une personne qui a développé ses compétences et/ou abonnée à Rapas4U : 900 euros/an

Pour ma part, j'ai investi depuis plusieurs années dans une valise qui m'a coûté à l'époque 154€. Je me souviens avoir tergiversé… lorsque je l'ai achetée, je me suis sincèrement posé plein de questions comme « Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Cela représente vraiment une certaine somme. » Mais je ne regrette vraiment pas. À aucun moment, j’ai eu le moindre regret. Cette valise me permet de brancher mon véhicule environ une fois tous les 2 mois. Oui, c'est vrai, c'est peut-être un peu trop. Je fais du zèle mais dès l'apparition d'un problème, je peux immédiatement agir.

Je crois l'avoir achetée il y a 7 ou 8 ans, ans, ce qui fait que pour avoir le même suivi… et déjà, c'est simplement impossible, car les garagistes m'auraient pris pour un fou en venant chaque mois pour faire un passage à la valise valise juste ça pour vérifier. Visite de routine, j'imagine la tête du gars à l'accueil…

Donc faisons une simulation Avec un passage tous les 2 mois, soit 6 passages par an. Et ce pendant 7 ans. Cela donne un total de 42 passages à la valise.

50€ par passage = 2100 euros

Dans mon cas, j'ai simplement payé 154€.

 

Économie de 1946 euros pour le même suivi ou seulement environ 200 euros si l’on considère 1 passage par an.

 

Dossier COMPLET (20 pages et 10 exemples CONCRETS) téléchargeable gratuitement ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article