Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prends ta Vie en Main TUTO Auto Moto - Entretien & Réparation TUTO Bricolage - Intérieur & Extérieur

Rapas4U

Economise 1100 euros - Remplacement injecteurs Peugeot 307 2L hdi 136

Extrait de « 13000 euros de pouvoir d’achat » :

 

Mr & Mme Tout-le-Monde : 2000 euros

Le garagiste est honnête, tant mieux. Néanmoins, il facture les injecteurs 1300€ auxquels s'ajoutent la main d’œuvre à hauteur de 700€. Soit un total de 2000 euros.

 

Cas d’une personne qui a développé ses compétences et/ou abonnée à Rapas4U : 900 euros/an

Démontage des injecteurs. Puis commande des nouveaux injecteurs en faisant bien attention à trouver la bonne référence. J'ai trouvé 4 injecteurs neufs sur le site Moteurs-Babin.com. pour un total de 900€. Pour être honnête, j'ai mis 2 jours jours avant que la voiture ne soit prête à rouler à nouveau car je ne voulais pas faire de bêtises et je découvrais le montage. Mais je ne regrette pas, j’ai économisé 1100€. Depuis, j'ai parcouru plus de 100.000 km. Et pas une seule fuite. Bien sûr, les mois qui ont suivi, j'ai vérifié mon travail à chaque grande route. Jeté un coup d'œil pour voir si ça ne fuyait pas et j'étais attentif au bruit et résultat : Tout va bien. À force de bricoler, on s'améliore et on finit par devenir bon.

 

Économie de 1100 euros

 

Dossier COMPLET (20 pages et 10 exemples CONCRETS) téléchargeable gratuitement ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article